bureaux, décoratrice, mur orange, lampe photographe, votre décoratrice d'intérieur
Sandrine Neimer, gérante de la société Synergie Déco

Penser, vivre, travailler, rêver, s’amuser, je vis tout en déco!

Après plusieurs années passées à travailler en France et à l’étranger au services de particuliers dans le relooking, j’ai choisi de mettre en pratique mes connaissances en matière de déco et d’aménagement intérieur. Quelques appartements rénovés par mes soins  m’ont confortée dans l’idée que la déco a un rôle très important à jouer dans notre vie, et notre harmonie intérieure.

Par souci de professionnalisme, j’ai alors engagé une formation auprès d’un organisme parisien reconnu et obtenu ma certification en décoration d’intérieur. Depuis maintenant quelques années, je travaille à mon compte aussi bien sur des projets particuliers que professionnels: ré-agencer un espace bureau, dessiner de nouvelles combles, une nouvelle cuisine, la chambre du petit dernier ou une maison de retraite:

l’humain reste au coeur de mes priorités.

Aujourd’hui, je vous propose mes services dans les domaines de la décoration intérieure, le home-staging, la vente de mobilier déco, le suivi esthétique de chantier, et bien sûr les visites conseils  déco à domicile. J’espère bientôt devenir Votre décoratrice d’intérieur !

Mon univers: les matières nobles, telles le bois brut, le métal; les harmonies de couleurs, que j’aime décliner sur une palette, les petits objets déco, les revêtements muraux que j’adore pour la diversité de motifs qu’ils offrent; la nature, les jeux de lumière.

Installée dans les Yvelines, je vis avec mon mari et mes trois enfants à Mareil sur Mauldre, proche de Plaisir.

Je vous accueille dans mes bureaux au 1 bis route de Mantes, à Mareil sur Mauldre, où nous pourrons ensemble aborder vos nouveaux projets! Je me déplace sur l’Île de France Ouest: Yvelines, haut de Seine, Essonne, Val d’Oise, ainsi qu’une partie de l’Eure et Loire. Je suis également membre de plusieurs réseaux professionnels: les Décoworkers, et l‘UFDI, Union Francophone des Décorateurs d’intérieurs , réseau regroupant plus de 150 professionnels sur la France, Suisse et Belgique.

 

Un grand merci à Patrick Champion, photographe talentueux!