Modernisez votre intérieur avec les nouveaux modèles de tapis

Classé dans : DÉCO, SPONSORISÉ | 0

Pour changer la décoration de votre salon sans avoir à investir dans un nouveau mobilier, optez pour un tapis élégant rafraichissant le style de cette pièce à vivre.

 

 

 

Parez votre salon avec un beau tapis

Pièce principale de la maison, le salon tient un rôle clé en accueillant les invités dans un cadre agréable. Pour rester convivial, cet espace demande de l’entretien et une cure de jouvence régulière en termes de décoration.

Pour être plus moderne et plus tendance, le salon peut accueillir un nouveau tapis. Cet accessoire vous permettra de ranimer la décoration d’ensemble, sans dépenses faramineuses. Le tapis s’avère indispensable pour offrir de la chaleur, du confort et du caractère au salon.

Le tout est de choisir un modèle correspondant au style recherché.

Les règles de base à retenir pour le choix du tapis : pas de tapis trop petit, pas de couleur terne, mais des coupes tendance et des motifs audacieux.

 

 

 

Un large choix de tapis à découvrir

 

Accentuez le charme de votre salon en y intégrant un tapis coloré. Très décoratif, cet accessoire donnera du peps à la pièce et s’accorde à tous les styles.

Côté motifs, privilégiez les formes géométriques. Carrés, rectangles ou triangles, tout est permis tant que le tapis arbore différentes couleurs claires.

Pour un effet plus design, choisissez un tapis à rayures. Fond blanc sur rayures noires ou inversement, ces variantes trouveront idéalement leur place au pied d’un canapé en cuir.

Le tapis modernise également le salon. Des motifs plus audacieux sont parfaits pour souligner l’originalité du séjour, comme ceux à illusions optiques, très en vogue actuellement. Si vous avez une cheminée, choisissez un tapis de type shaggy.

 

Vous pourrez retrouver une large sélection de tapis s’adaptant à vos envies de décoration intérieure sur http://www.deco.com, un de nos sites partenaires.

 

Crédit photos: Pinterest.

 

 

 

Commentaires

commentaires

Laissez un commentaire