Une lit lui aussi xxl
Une lit lui aussi xxl

Pour ce projet, les clients bénéficiaient d’un vaste plateau de 55 m2 au sol, dans lequel ils souhaitaient un dressing séparé, un espace ouvert chambre et salle d’eau, et des wc.

L’ambiance désirée est feutrée, naturelle, relaxante. Voici les solutions proposées par Synergie déco pour aménager leur future grande suite parentale…

(cliquez sur les images pour les afficher en grand format)

suite parentale book p.1

Notre choix a été de cloisonner le moins possible, pour bénéficier du beau volume sous faîtage ; nous avons privilégié les matières et les tons les plus naturels possibles : jonc de mer, enduit mural fibré, peinture à effet sablé..

suite parentale book p.2

La salle d’eau se définit comme un espace relaxation avec sa douche qui semble creusée dans la roche telle un hammam, un fauteuil grand confort en rotin, un sauna, des vasques munies de mitigeurs cascades… Elle abrite également de nombreux rangements derrière des panneaux japonais choisis dans les mêmes tons.

(cliquez sur les images pour afficher la galerie en grand format)

 

La chambre abrite un lit spacieux avec une tête de lit façon pagode, une grande bibliothèque faite sur mesure dans les sous-pentes, et elle dissimule également un petit bureau derrière un paravent.

Le dressing est suffisamment grand pour s’y habiller sans réveiller le conjoint, pour un gain de place nous avons choisi des étagères peu profondes, ce qui permet de loger entre les deux murs un lit d’appoint quand les propriétaires reçoivent.

 

Tous les tons choisis s’harmonisent parfaitement entre eux, sans couleurs fortes de manière à reposer l’œil, créant ainsi une ambiance douce, propice à la détente.

 

 

Contactez-nous!