Touche déco: le faire part de naissance

Classé dans : SPONSORISÉ | 0

 

La naissance d’un bébé est une joie immense pour toute la famille, à priori pour les parents, les frères et sœurs ainsi que les grands parents. Cette venue au monde mérite d’être annoncée à toute la grande famille et aux amis grâce à un faire-parfaire part naissance, plexiglass t naissanceunique et décoratif. Les modèles en carton sont déjà indémodables. Désormais, place aux nouveautés avec des faire- parts à l’aspect innovant et épuré en plexiglas. Cette matière de fabrication est très appréciée actuellement. Elle offre du chic et de la finesse à tous les supports de communication tels que les faire-parts.

 

Un faire-part à l’image du bébé

Le thème est axé bébé et naissance. La forme du faire-part sera donc à l’image de cette thématique. Pour aider les parents à surprendre les amis et les proches, portez votre choix sur ce faire-part en forme d’ourson tout mignon et craquant. Ce jouet est souvent lié au monde de la petite enfance, qu’il soit représenté par un jouet, un autocollant ou un sticker à coller au mur de la chambre. Le faire-part en plexiglas a été taillé comme un ourson sur lequel on peut lire diverses informations sur le bébé : la date de naissance, l’heure, le prénom, le poids et la taille.

Toutes ces informations sont brèves et concises permettant aux proches de connaitre en une seule lecture les détails concernant le bébé. Les parents sont les annonceurs, donc ils se chargent de la distribution du faire-part. Ce partage doit se faire quelques jours ou quelques semaines après la naissance, quand maman et bébé sont rentrés tranquillement à la maison. Pas la peine de brusquer les choses au risque d’oublier les détails importants à mettre sur le faire-part. Il est vrai que naissance rime toujours avec responsabilités et manque de temps mais la distribution du faire-part ne doit pas se faire très tardivement, voire des mois ou une année après la naissance.

 

 

Un outil pour partager le bonheur avec les proches

La grande famille sera ravie de voir cette annonce de naissance. C’est une belle façon de partager la joie et le bonheur. Après avoir reçu le faire-part, les amis, les collègues et les proches viendront visiter les heureux parents et le bébé chez eux. Il y aura certainement un cadeau ourson ressemblant à celui du faire-part. Les parents, quant à eux, peuvent orner la chambre de bébé avec cet élégant objet. De plus, c’est de lui qu’on parle dans le faire-part alors pourquoi ne pas le transformer en objet de décoration.

Ce faire-part de naissance est personnalisable avec des textes et des logos. Les parents ont l’opportunité d’élire les textes à mettre sur le plexiglas. Le ton utilisé peut être simple, fun ou sous forme de message de la part de ses frères et sœurs. Pour ce type de faire-part, on opte directement pour la police d’écriture enfantine. Cela répond bien au thème et à la circonstance. L’italique est également permis parce qu’elle dégage un effet plus joyeux.

Commentaires

commentaires