Ajoutez des fleurs à votre déco

L’été arrive, petit à petit… Et avec lui, les rayons de soleil, la nature qui refleurit, et nous offre ses trésors de couleurs et d’odeurs à travers les champs, nos jardins et balcons. Et si on faisait bouger notre déco à l’aide des fleurs? Une ambiance réussie n’est pas figées, elle doit bouger au rythme des saisons. Quoi de mieux que d’utiliser des fleurs, bouquets et autres compositions pour égayer notre intérieur?

Voici quelques idées chipées çà et là pour savoir comment ajouter des fleurs à votre déco. Mariage, baptême, réception, ou juste pour le plaisir, les fleurs ajouteront la touche de vie nécessaire à votre atmosphère.

Cliquez sur les images pour afficher la légende:

Fleurs suspendues:

Changer des bouquets classiques, et créez des suspensions fleuries. En plus de décorer, elles apporteront de la légèreté et un soupçon de poésie dans votre intérieur…

 

Pour votre table:

C’est en premier lieu l’endroit où on place un bouquet de fleurs. Oui, mais pourquoi rester classique? Voici quelques idées souvent simple à retenir pour changer du sempiternel bouquet au centre de la table…

 

 

Des bacs à fleurs originaux:

Détournement d’objet: voilà le mot clé pour sortir du lot. Votre maison ou votre grenier regorge certainement d’objets en tout genre prêt à acquérir une nouvelle fonction. Il suffit d’avoir l’idée…

Retrouvez d’autres inspirations sur le déco avec des fleurs en visitant notre tableau Pinterest dédié, en suivant ce lien. 

La fête des mères est passée, mais Messieurs, vous pouvez  offrir des fleurs toute l’année!

Crédit photos: Pinterest.

Articles similaires